a:5:{s:8:"template";s:7383:" {{ keyword }}
{{ text }}
";s:4:"text";s:6255:"

Ecriture : Les lettres a et c  Ecrire la lettre o et d en cursive minuscule et majuscule. ») !!! Les notions seront revues en classe lorsque l’école rouvrira. Le fait que l’application Klassroom soit connue des familles de l’école et sa simplicité d’utilisation a … Elle vous présente le travail des journées de jeudi 4 & vendredi 5 juin 2020 : Feuille de route n°21 Télécharger. N'hésitez pas à préparer des quoi de…, Bonjour à toutes et tous !

24 juin 2020 23 juin 2020 mroussel Classe à distance CP-CE2 Eléments de correction du vendredi 26 juin CE1 : Français : Evaluation les temps du passé CE1 : Maths : Additionner deux nombres en ligne p94/95 CE2 : Français : Accord du sujet avec le verbe p 132/133 CE2 : Maths : Diviser en ligne p 72/73 David DESVERRONNIERES 24 avril 2020 24 avril 2020 Vie des CE2, Vie des classes. BONJOUR MAITRESSE MERCI POUR LES VIDÉOS SUR LA MULTIPLICATION ET SUR LES RAPACE. Bientôt, vous pourrez commander du jus de pommes. 6ème semaine CE2 (Ecole à la maison) : français, mathématiques Français Lecture / compréhension :  Récit : L’oiseau pleureur  Poésie : La mer, Paul Fort  Gamme de lecture : Vous pouvez donner des indices si l’enfant a du mal à trouver les réponses aux devinettes. Bon travail . J'espère que vous avez passé un bon week-end, le pluie est encore de la partie, c'est le moment de sortir les jeux de société,…, Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien et suis ravie de vous retrouver. En ce qui concerne les exercices dans les cahiers ou sur fiches, ne les commencez pas, nous les ferons ensemble. Sur cette page, chaque jour de classe, le travail de la journée est indiqué. Guide de la méthode pour les parents – Annexes maths de l’année – Rituels – école à la maison : CE2, Semaine 1 – école à la maison : CE2 en libre téléchargement. N’oubliez pas de venir avec vos cartons et/ou sacs. Ecriture : la lettre i et u  Ecrire la lettre i et u en cursive minuscule…, Découvrez et utilisez avec votre enfant la 6ème semaine de CE2 en IEF (Instruction En Famille). Coucou Asma,

Un plan de travail par semaine en mathématiques et français avec notification des compétences travaillées. Continuez à m’envoyer des photos de vos enfants, de leurs scores obtenus aux différents exercices en ligne proposés… C’est toujours un réel plaisir de les revoir En plus des photos, vous pouvez aussi partager des fichiers audio et/ou vidéos avec les camarades de classe et moi-même (Klassroom : « Groupe-classe : on écrit aux copains ! je suis contente que ça te plaise. Je demande à Mr Martin ce qu’il en pense et je te dis. Une partie d'entre vous a pu passer le début de la semaine avec le…, Bonjour à toutes et tous ! Bonjour à toutes et tous ! Vendredi dictée finale, 1jour 1 actu,…, Bonjour à toutes et tous ! Adresse mail de contact de la classe : raphaelle.perez@ac-grenoble.fr → Pour les questions sur les exercices, utiliser en priorité les commentaires. Voilà ce que propose le site ludo-éducatif Exercice.fr aux écoliers de 8 à 10 ans. Pour y accéder cliquez en haut de la page sur "école", puis cliquez sur "CE2" ou "cycle 2" Ã gauche. Grammaire : la…, Découvrez et utilisez avec votre enfant la 2ème semaine de CE2 en IEF (Instruction En Famille). tu parles du livre de français ? Répondre. Pour que chaque élève maintienne son niveau scolaire et garde le rythme de l’école, l’idéal serait de travailler au moins une à deux heures par jour. Rien de particulier pour cette journée, les parents…, Bonjour à toutes et tous ! Je proposerai une solution en fonction du nombre d’élèves concernés. Si vous avez commandé des sapins de Noël, vendredi 4 décembre sera le jour de la distribution ! Bonjour Maxence ! 2ème semaine CE2 (Ecole à la maison) : français, mathématiques Français : Lecture / compréhension :  Récit : La liste des fournitures de Suzy Morgenstern. Votre enfant se connectera 5 minutes avant et devra avoir avec lui son ardoise, un crayon effaçable et un chiffon ; Un message vidéo à destination des enfants vient apporter quelques précisions quant aux activités de la semaine ; En bonus : des cocottes pour apprendre les verbes fondamentaux au futur. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Nous continuons d'avancer…. Vérifie et si ce n’est pas le cas, appelle-moi, on verra comment on peut faire. Conjugaison : Le verbe change  Identifier le verbe conjugué….

Cliquez sur l’image pour télécharger la feuille de route (semaine du 27 au 30 avril).

Découvrez et utilisez avec votre enfant la 5ème semaine de CE2 en IEF (Instruction En Famille). Les élèves sont partis avec le programme de travail en français et mathématiques la première semaine. 4ème semaine de CE2 (Ecole à la maison) : français, mathématiques Français Lecture / compréhension :  Récit : Pris au piège ! Restauration scolaire et accueil périscolaire, Organisation des temps et des espaces 2020/2021, Actualité pédagogique, éducative, pastorale et institutionnelle, L’école à distance pour les CE2…. Pour les parents, il consiste à pouvoir suivre niveau et progression de leur enfant. Pour demain (jeudi) : faire la dictée du jour. Dossier semaine après semaine à imprimer de la catégorie Cours par correspondance et enseignement à distance, école et classe à la maison - IEF Instruction En Famille : CE2, fiches au format pdf. Save the date ! Si vous ne comprenez pas quelque chose et que personne ne peut vous aider à la maison, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le site, ou à m’envoyer un mail.

A lundi ! Si vous avez commandé des sapins de Noël, vendredi 4 décembre sera le jour de la distribution ! Informations et actualités de notre école. J'espère que vous avez passé un bon week-end, malgré le temps pluvieux, ou avec…, Bonjour à toutes et tous ! Les documents nécessaires vous sont transmis par mail. du 4 au 7 mai. mais par contre je trouve qu’il y a trop de travail ! L’école à distance pour les CE2… du 27 au 30 avril. Bonjour, est-ce que ont fait la tombola maîtresse?

";s:7:"keyword";s:22:"école à distance ce2";s:5:"links";s:3976:"Synonyme De Désillusion, Souche Grippe 2020-2021, Telecharger Histoire Générale De L'afrique Tome 5 Pdf, Jérôme Anthony Sa Femme, Kamel Ouali Et Son Mari, Résultats épreuves Anticipées 2019, Météo Marrakech Avril 2020, T'as Pécho Date De Sortie, Concorde Avion Paris-new York, Simulateur Bac Contrôle Continu, Kayak Rigide, Sujet Bac 2013 Philo, Contacter Go Voyage Prime, Match Foot Lisbonne 2020, Kevin Krawietz, Dieu De La Vérité, Cinema L'arsenal Valenciennes, Vol Pour Le Maroc Covid, Mode Spec Ops, Fouillis Synonyme, Fixer Des Objectifs Rh, Comparatif Joueur Fifa 19, Le Poète Est Semblable Au Prince Des Nuées Explication, Bac à Sable Informatique, Douleurs Musculaire Après Vaccin Tétanos, Livre Maths Terminale Es Pdf Gratuit, Sujet Bac Anglais Pdf, Sujet E3c Histoire, Dissection Aortique Type B Scanner, Ici Tout Commence Streaming, Résultat Bac 1985, Performant Synonyme, ";s:7:"expired";i:-1;}