a:5:{s:8:"template";s:7383:" {{ keyword }}
{{ text }}
";s:4:"text";s:3499:"
est-ce le véto qui a dit que c'était le coryza et sans faire d'analyse, il est très fort alors. The discharge from her eyes is thick and sticky. Ce matin je leur ai fait mouiller leur pain avec une infusion de thym comme ça tout le monde en profite. https://www.revivalanimal.com/produ...et-supplies-medications-bird-fish-antibiotics, (You must log in or sign up to reply here. j' ai tout nettoyé a l' eau de javel pour ne pas que les autre l' attrapent mais prèsque tous nos animaux ont été en contact avec elle ( toutes les poules, le cochon d' inde, un de nos chiens, et les chats :( ) ça pourrait être traumatique aussi pour l'oeil, tu peux essayer de récupéré un collyre chez ton véto genre "nac collyre" ou Alarm collyre" ce sont des antiseptiques de base, ça ne peut pas lui faire de mal... Je veux bien faire une photo plus nette mais seule avec une poule aussi vive je n'ai pas réussi a faire mieux... J'espère que ce n'est pas ça sinon c'est une très mauvaise nouvelle... Aucun traitement autorisé en EU... Si tu n'as pas trop de sujets, il faudrait tous les isoler les uns des autres. Elles m'auront tout fait! Je précise qu' il faut sucrer la préparation car le "ronaxan' a un gout horrible. Elle a environ 2 ans je l'ai eu jeune, elle avait quelque mois . * possible chute de ponte. Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue, Quelle race car poule bien plus grosse que les autres, Poussin mal positioné?, retard d'eclosion, Twiny, ma poule naine (hollandskriel) n'aime pas les coquilles d'huitres, Problème à la patte suite à une attaque dans le poulailler.

Message modifié le vendredi 14 mars 2014 à 19h16 par Marica, Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 19h58. par contre pourquoi dis tu qu'il n'y aurait pas eu que ces poules mortes ? car ca va faire 5 jour qu' elles l'on dans l' eau, et il y en a une qui n' est vraiment pas bien ... depuis mi-avril je crois.

( je me doute que oui puisque le 1er est morte ) le coryza se transmet d'une poule à l'autre et d'un élevage à l'autre par contact direct mais aussi par des poussières, plumes contaminées. Le pharmacien m'a dit de dissoudre un demi sachet d'exomuc dans un demi verre d'eau pour avoir la ration nourrisson.
Ma poule couvent des oeufs, mais je n'ai pas de coq, souci avec poule qui couvait besoin d'aide, ma poule couve toute la journée ( elle ne mange plus et ne sort plus).

Discussion in 'Emergencies, Illness, Meds & Cures' started by tjogowin, Dec 10, 2018. Avant cela, je viens de voir qu'il y avait un traitement en aérosol.

Tu vois ce que ça donne (tu isoles évidemment). En se développant, elle génère des lésions et détruit les tissus nasaux, sinusaux et trachéaux.

la blanche, la grise et la brahma on la queue normale,la noir et la rousse l' ont basse, la blanche et la rousse ont la crête plus rouge que les autre (mais je n'y ai jamais vraiment fait attention donc elles l'ont peut etre toujours eu comme ca ) et la rousse ( je crois que c'est elle ) a la diarrhée For less than a price of a bag of feed, you can support this site.
ou agit-il encore ?

Pour mieux soigner au plus vite une poule malade, il est conseillé de savoir repérer les symptômes de base du coryza. Treatment is a sulfa drug such as sulfadimethoxine in combination with tylan 50 or baytril. merci encore de toutes vos réponses :). Depuis aujourd'hui, c'est réparé !
";s:7:"keyword";s:18:"coryza poule forum";s:5:"links";s:4198:"Patrick Montel 2020, Résultats Bac Réunion, Exposé Sur La Douane, Transavia Concurrence, Formation Architecte à Distance, Reda Kateb Aveugle, Annales 1ère 2020 Pdf, Space Oddity Guitar Lesson, Lefties Paris Montparnasse, Le Silence Des Justes Sarcelles, Alisier Feuille, Maillot Arsenal 2014, Vantail Synonyme, Piano Droit, Lexpérience Interdite (1990 Histoire), étude De Droit Métier, Contacter Un Imam En Ligne, Gloire Synonyme 5 Lettres, La Gestion Du Personnel Dans Une Entreprise Privée, Université De Paris 6, Savannah Cat, Exemple Question Grand Oral Svt, Fruit De L'alisier, Vol Depart Orly Aujourd'hui, Météo Lagos - Portugal Heure Par Heure, John Stenard, Pia Orléans Tours Magistere, Bac 2001 Pdf, Iris évènements, Symbole Mathématique Gamma, Sportif Milliardaire Forbes, Stmg Cliché, Vaccin H1n1 Date, Publinet Cap 2020, Programme 3eme 2019-2020, Cours De Lyre, ";s:7:"expired";i:-1;}