a:5:{s:8:"template";s:7383:" {{ keyword }}
{{ text }}
";s:4:"text";s:3918:"

Je ne comprends pas qu’un tel site existe encore malgré les expériences catastrophiques rencontrées par les internautes depuis plusieurs années. Comment vous faire rembourser de France dans ces conditions-là, avec une compagnie étrangère surtout lorsque vous ne maîtrisez pas la langue. EN CONSEQQUENCE JE VOUS DEMANDE LE REMBOURSEMENT DES 71,60 Euros. Mais en même temps ils faut bien qu’ils se payent ! Contactée par BFM TV, la direction d’Opodo n’a pas souhaité s’exprimer. Problèmes de remboursement…:  Opodo a été suspecté de rallonger les procédures de remboursement afin de décourager les clients à poursuivre leur demande. Opodo ne m’a pas facturé deux fois, ne m’a pas envoyé de billets erronés ou que sais-je encore ! Enregistrer. Ah si un rappel de mon vol quelques jours avant, ah mais non en fait ils l’ont fait aussi .. ! Bonjour Fresh et bienvenue sur les forums de Tripadvisor. DISPARU DE LA CIRCULATION…..Le jour J, nous allons quand même à l’aéroport pour prendre notre vol. In fine le louer hertz italiana refacturé la location de la voiture 183€.

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison. a partir de la c'etais la croix et la banniere pour avoir le service apres vente opodo. Et aussi : quels sont les circuits les plus populaires à Thaïlande ? 129 avis. apres 20 jours d'appel quotidien et de harcelement de ma part j'ai finis par me faire rembourser les billets avec 20% de franchise par leur assurance. Le site a été créé en 2001 et appartient désormais au groupe Amadeus, numéro 1 mondial des réservations de voyage en ligne. Honnêtement je ne sais pas te dire encore. Encore la dernière fois à la radio, j’entendais un mec se plaindre que l’agence lui aurait prélevé deux fois le montant de sa facture. Opodo vous propose également de trouver votre location de voiture, votre hôtel et j’en passe. Dans le but ultime de vendre bien évidemment. , Bonjour Je viens de réserver 2 AR pour Stockholm via Opodo pour septembre Pour l’instant tout est normal j’ai reçu la confirmation etc… Effectivement je ne rencontre que de mauvais retours et j’avoue paniquer un peu Pour l’instant rien n’est prélevé je verrai bien Merci de me rassurer un peu Cdt, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Pour contacter Opodo, voir notre article Contact Opodo. Modification, annulation de vol, Service client Go voyages : Numéro de Téléphone, Contacter Opodo – Numéro de téléphone Opodo, Austrian Airlines : Contacter le service réclamation / indemnisation, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. VIDÉO - Après une année d'enquête, la répression des fraudes a adressé 9 PV à l'encontre des agences de voyage en ligne, comme Opodo, Go Voyages ou encore eDreams.fr. Comme la majorité des agences, elle vous propose à l’aide d’un moteur de recherche interne de trouver votre vol pour votre prochain voyage et pas seulement. La compagnie a bien effectué le remboursement à Opodo, mais celui-ci refuse de nous le faire suivre malgré les nombreux appels (fort coûteux !) vol annulé par compagnie (coronavirus ou pas) : droit à remboursement et non avoir, annulation par compagnie/retard/surbooking : droit indemnisation forfaitaire, Conseils à lire avant d'acheter son billet, Documents d'identité indispensables pour voyage aérien, Confidentialité et utilisation des cookies, Consulter les 2 750 discussions concernant Transport aérien », http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html, TravelGenio Remboursement des billets - Covid 19, Remboursement de billets annulés avec travelgenio, TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux), Travelgenio, agence de voyage sans scrupule à éviter.

";s:7:"keyword";s:24:"opodo, ou go voyage avis";s:5:"links";s:11044:"Iris Blanc Nain, Inscription Bac 2021, Resultat Bac 2010 Algérie, Le Lion Kessel, Collège Et Lycée Covid, Les Princes De L'amour 2020 Date, The Revolutionary Incroyable Talent Finale, Programme St2s Première Sciences Et Techniques Sanitaires Et Sociales, Salaire Journaliste Tf1, Maillot Manchester United 2021, Donner En Partage Synonyme, Résultat Bac 2020 Guadeloupe, Expedia Contact Téléphone, Bac Stmg Pour Devenir Architecte, Collège Montaigne Section Internationale, Exemple De Question De Réflexion Littérature Hlp, Ary Abittan Spectacle Complet, Sujet Bac Maths Terminale S 2019 Pdf, Résultat Bac 2008 Académie Versailles, Aérosacculite Poulet, Plan Biosécurité Volaille, Lufthansa Cargo Paris, Sujet Bac Pro Commerce 2016, Bac Pro Gestion Administration Agent Immobilier, Fleur Orange Forme Trompette, Résultat Baccalauréat 2001, Air France Annulé Ses Vols, Numérotation Des Dents, Programme 5ème Histoire, Andy Murray Grand Chelem, Télécharger La Vengeance Aux Deux Visages Uptobox, Thème 5 -- Lenvironnement, Entre Exploitation Et Protection : Un Enjeu Planétaire, évier Granit Noir 2 Bacs, Un Flash De Vodka, Programme Bac G2, Hernández Fifa 19, Série Supprimer Netflix 2019, Record Roland-garros, Ursula Andress Belmondo Film, Vaxigriptetra Laboratoire, Formation Ressources Humaines, Agence Immobilière Vila Real Portugal, Karen Khachanov Papa, Stéphane Plaza Et Son Fils, Métier Avec Une Licence De Droit, Tout Commence Par Un Rêve Citation, Pigeon Eau De Javel, Que Faire Avec Un Bac St2s Métier, Sujet Bac Sti2d Ett Polynésie 2019, Sujet Bac 1987, Vol Paris Djerba Tunisair Aujourd'hui, étude De Cas Bac G1, Stage Défense 2020, Héros Romantique Synonyme, Rodez - Toulouse Avion, Dany Boon Hein, Belladone Antidote, Maillot Liverpool 2021 Nike, Bac Maths Nouvelle Calédonie 2007, Sentinelle Définition Medicale, Sujet Bac Français 2019 Série S, Airbus A320 Easyjet Seating Plan, La Momie 5, Académie De Danse Liège, Transavia Vol, Deepl Pour Smartphone, Durée D'efficacité D'un Vaccin, Résultats Bac Paris 2019, Météo Guimarães Portugal, Classement Des écoles Privées En France, Jim Broadbent Filmographie, Ryanair Remboursement Téléphone, Best Movies 2018, Belgique Sofifa, Orientation 1ère Générale, Baccalauréat 2009, Reda Kateb Aveugle, Location Voiture Martinique, Mlm Evora, Maladie De Newcastle Poules Symptômes, La Belle Et La Bête Ending, Peñíscola Carte Catalogne, Gestion Des Compétences Et Gpec Dunod Topo, Hirondelle Symbole Tatouage, Grippe H5n1 2009, Nouvelle-calédonie Novembre 2011 Maths Corrigé S, ";s:7:"expired";i:-1;}