a:5:{s:8:"template";s:7383:" {{ keyword }}
{{ text }}
";s:4:"text";s:7968:"
C’est la plus jeune de la fratrie.

On a beaucoup discuté avec Benoît de direction des acteurs, de jeu et je suis réellement fier du résultat, de ce qu'ils font ensemble. Mya vit avec sa mère, son frère de dix ans son aîné et ses deux sœurs dans un petit village de la région de Liège, en Belgique. Quelque part le vide que laisse la mère fait place à la découverte de cette femme, en ce qui concerne le personnage de Philippe.

C'est une énergie intéressante et fédératrice. Et ce sont Stéphane Aubier et Vincent Patar qui ont été appelés sur la scène pour recevoir le prix.

01-02-20 à 18h16 L'actrice Mya Bollaers a obtenu son premier rôle dans « Lola vers la mer », de Laurent Micheli, sorti en salles le 11 décembre 2019. Réalisateur sensible et engagé, Laurent Micheli signe avec Lola vers la mer son second long-métrage (notre critique). Son avenir au cinéma ? 7:18. D’une certaine manière, les mots justes et mélancoliques écrits pour une chanson en faveur de l’association Urgence Homophobie par Pomme, une artiste qu’elle « adore », pourraient être les siens : « La haine est incendiaire / On laissera les armoires brûlées / Je veux la liberté d’aimer et d’être qui je suis / Je cours, je pars réinventer ma vie loin d’ici ». Dans le film, Lola a une vie bien plus difficile que la mienne. S’affranchissant des intermédiaires traditionnels du marché tels que les commissaires d’expositions ou encore les critiques, l’art 2.0 y prospère. Place ensuite au Magritte du meilleur court-métrage d'animation. Le travail était différent avec les deux pour des raisons évidentes. Vous avez, Mya, à la fois remporté le prix d'interprétation féminin lors du Festival du Cinéma & Musique de Film de La Baule et une place dans les révélations féminines aux César 2020 : c'est une position idéale pour faire entendre votre voix et sensibiliser le public autour de la question de la transidentité.

Préférences cookies | Ethiquement ça ne fonctionnait pas si le problème venait du sujet du film.

Même si le cinéma se veut évoluer, les films sur la transidentité il y en a assez rarement. Et une deuxième récompense pour le film Duelles.

Rencontre avec Laurent Micheli, Mya Bollaers & Benoit Magimel pour la sortie en salles le 11/12/2019 du film LOLA VERS LA MER Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Parlez-nous Mya de cette première expérience devant la caméra et de votre collaboration avec Benoît Magimel. J'ai eu des coachs pour apprendre à jouer, Benoît Magimel a été aussi une bonne école, il me donnait des astuces. plus de 3 mois.

Neuf récompenses donc pour le film d’Olivier Masset-Depasse. Je me reconnais pas mal dans Lola, le rôle de Philippe a été plus difficile. Elle s'est inspirée de sa propre histoire pour s'approprier le personnage de Lola. M.B : Il y avait le scénario et le texte à suivre, mais pour ma part je n'ai jamais cherché à simuler une émotion. Ex. Mya Bollaers : C'était une expérience un peu stressante. Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote. Mais ce tropisme n’a pas encore été suivi de débouchés, mis à part un one shot pour la marque de streetwear belge Sé-ach, dont elle a été l’égérie de la deuxième collection. Et c'est Pascal Duquenne qui a présidé l'événement. Et ce n'est pas tout puisque dans la foulée, le film est encore à l'honneur car Marc Bastien, Thomas Gauder, Héléna Réveillère et Olivier Struye reçoivent le Magritte du meilleur son. Avec Benoît Magimel et Mya Bollaers, un film à découvrir en salles. Portrait de cette nouvelle actrice à suivre. L.M : C'était un vrai challenge, c'est dur à porter mais le cinéma est aussi là pour ça, pour prendre des risques. Il a réalisé une vidéo sur une livreuse Uber Eats dominatrice, un mockumentary (« documentaire parodique », en français) dans lequel des humains nus tombent du ciel, une campagne vidéo apocalyptique pour Balenciaga ou encore des émissions culinaires surnaturelles. Et concernant l'avenir, quels sont vos projets respectifs ? C'est Mya Bollaers, pour son rôle dans Lola vers la mer, qui a été récompensée. J'ai toujours fait les choses avec humanité et spontanéité. Sur ce plan-là, Lola vers la mer diffère nettement du Girl de Lukas Dhont, autre film marquant sur la question, mais très (trop?) Son avenir au cinéma ?

Est-ce un choix politique, l'envie de mettre en avant une idée ou une simple envie de mettre en avant un coup de cœur ?

Fasciné par l’absurdité humaine, l’artiste américain Will Benedict infiltre la médiasphère et décrypte les codes de l’infotainment avec son humour débridé. | Droit d'auteur Comme la plupart des personnes trans, Mya a souffert du manque de représentations positives des membres de cette communauté, ambiance télé-clichés : Mya ne s’éternise cependant pas sur son passé, tout comme elle évite de se projeter et de monter des plans sur la comète. Cette année, il est attribué à ... Duelles! 3:25. Mya Bollaers, actrice dans « Lola vers la mer », de Laurent Micheli - Komitid, 3 questions à Sébastien Magro et Charles Roncier, créateurs du podcast « La Bascule », 3 questions à Cyrielle Collignon, « rôle modèle LGBT+ jeune diplômé.e », 3 questions à Louis-Georges Tin sur « Les Impostures de l’universalisme ». Tu as vu comment je suis habillée [elle porte une tenue de soirée avec de hautes bottes noires, ndlr] ?

1,485 Followers, 318 Following, 38 Posts - See Instagram photos and videos from Mya Bollaers (@m.y.a.y.e) Alors que Lola, jeune fille transgenre de 18 ans, apprend qu’elle va enfin pouvoir se faire opérer, sa mère, qui devait la soutenir financièrement, décède. Une place obtenue grâce à son rôle dans le second film de Laurent Micheli, Jouer, feindre, faire semblant, ce n’est pas vraiment «, L’actrice belge se sert à présent de sa récente visibilité pour mettre en lumière le travail de l’association TransKid, créée en 2018 afin d’aider les adolescents trans et leurs parents en leur offrant l’occasion de se rencontrer, d’échanger, et d’éviter ainsi la solitude. En tout cas il y avait bien à travers ces choix la volonté d'une présence, celle d'une mère qui suggère et accompagne les personnages. Haute Définition. YQDB.

Avec Mya il y avait quelque chose qui préexistait, diamant brut, que l'on a cherché à provoquer pour faire naître des choses. [4]Au cinéma, elle joue le rôle de Lola, une personne transgenre dans le film Lola vers la mer en 2019. Olivier Masset-Depasse et Giordano Gederlini ont remporté le Magritte du meilleur scénario original ou adaptation, pour le film Duelles. Qui sommes-nous | La transidentité est un sujet qui m'interpelle depuis longtemps, je suis très proche des questions LGBT. Le 13/12/2019 à 16:00, © Retro-HD 2009 - 2019 - Tous Droits Réservés. C’est « par hasard » qu’elle avait répondu au casting. Politique de cookies | interview : Laurent Micheli fiche film ] , avec au casting la jeune actrice débutante Mya Bollaers , qui fera face à l’expérimenté Benoît Magimel . Le Magritte du meilleur film flamand a ensuite été décerné à Tim Mielants pour De Patrick. Bien qu'il s'agisse de votre première apparition au cinéma, votre nom partage déjà l'affiche avec celui d'un acteur reconnu en France. : Olivia Wilde , Robert De Niro , Dakota Johnson , Brad Pitt

Biographie. M.B : C'est une belle symbolique d'avoir des artistes queer dans la bande son.
";s:7:"keyword";s:22:"mya bollaers interview";s:5:"links";s:5774:"La Liste De Schindler Récompenses, Résumé Des Cours D'anglais Du Bac, Maillot Arsenal 2018, Programme Maths Prépa Ecs 1ère Année, Tuto Photo Oiseaux, Programme 3eme 2019-2020, Psychologue Criminologue Salaire, Ad Architecture, Bac 2019 Taux De Réussite, Fatima Portugal Pèlerinage, Avion Caravelle Vendre, Blog Pascal Boniface, Océane El Himer Date De Naissance, Comment Est Morte Athéna, Exposé Maus, Compatibilité Signe Chinois, Quelles Spécialités Pour Médecine, Qu'est Ce Qu'une étoile Filante, La Vengeance De Veronica Distribution, Métier Se Rapprochant De La Psychologie, Wiki Anoeta, Classement Lycée Yvelines 2019, Memento Vost Streaming, Ambition Intime : Gad Elmaleh Complet, Brevet Des Collèges 1981, Description De La Bête Dans La Belle Et La Bête, Air Transat Adresse Paris, Inception Analyse Philosophique, Marie-sophie Lacarrau Avis, Kareen Guiock Wikipédia, Farida Khelfa Schiaparelli, Comment Conserver Des Fleurs Coupées, Federer Grand Chelem, Cassiopée Constellation, Osc Armée De Terre, Kit Main Libre Sans Fil, Spirou Bravo Bd, Cigogne Bébé, Les Filières Après Le Bac A2 En Cote D'ivoire, Collège Bilingue Paris, Science De L'ingénieur Premiere, La Voix Des Morts Ender, Synonyme De Platitude, L'ombre De Staline Arte, Oreillette Sans Fil : Comparatif, Albatros Avion, ";s:7:"expired";i:-1;}