a:5:{s:8:"template";s:7383:" {{ keyword }}
{{ text }}
";s:4:"text";s:8371:"

Guiss ' M0OT0ON DAVID MARINE Ensemble on est plus fortes, J'veux avancer avec toi car c'est dans tes yeux que je vois mon avenir. iLS S0ONT MAAH Vie; AH TU COMPRIS XD

Meilleure

Posted on Friday, 08 May 2009 at 3:00 PM, mz3ll3-barjo, Don't forget that insults, racism, etc. Posted on Wednesday, 06 May 2009 at 8:22 PM, Yen comen la tof et carémen magnifik ! .. ( 8 ), Ma Russe , Ma Meilleure , Ma Number One , Ma Vraie.

Engeline

M0ONAH M0on c0eur ( «LL * bisoux, Besta :. MARiE Z0OE BANDE DE Y0OSH = LEiTTY SH0OUW '& TYYF' VIENS PAAH TEiST: D!! CH0OUCH0OUW Tu es ma perle rare et tellement précieuse tu es tout se que j'ai de plus chère au monde je rêve de te rendre heureux.

M0on c0eur ( «LL * T'es la depuis 11 Ans , jamais l'une sans l'autre tu m'as promis de ne jamais me laisser tomber et tu as tenue ta parole , tu es la seul pour moi qui vaud de l'or . C0OMiKK ' GUiSBY Guiss '

;) K0ONFiDENT Tiff ' SEiSK0OW BiSHETTE Tu es si importante Besta . ..

;) Posted on Wednesday, 06 May 2009 at 8:15 PM, Cliiiickk-x3,

x Luii p.q.t Posted on Monday, 31 August 2009 at 10:51 PM, Je vous souhaites de trés bonnes choses à toutes les deux ! x Luii p.q.t, Play

Aureil Jlé aime tellement !

SI JAMAIS TU P0OMPE ... Jvais T'EN P0OMPEi UNE DANS LA GEULE;) T'VAS PAS C0OMPRENDRE: D T'VAS PRENDRE cheire TASS'PEiY = DD BESTA PTITE S0OEUR

..... are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (37.143.207.223) if someone makes a complaint. BEiSTOUH '

T'es la depuis 11 Ans , jamais l'une sans l'autre tu m'as promis de ne jamais me laisser tomber et tu as tenue ta parole , tu es la seul pour moi qui vaud de l'or . Je n'veux pas te décevoir ni te faire du mal, tu es tellement chère à mes yeux. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (198.57.224.71) if someone makes a complaint. Tu es la meilleure amie dont j'ai toujours rêver .Meilleure Amie pour la vie comme j'ai dit jusqu'a la mort et si je te dit ça c'est que yaura aucun remort .Tu me manque telment ,mais tinquiète l'année prochaine je débarque mdr'. peax:. ..... LEiN0OUW .. .. JEiSS Jamais je ne me lasserai de toi . [...] L'am0ur n'est pas m0rt il est juste demi-discret parce que tr0p de pers0nne s'amuse avec les sentiments nos coeur deviennent en pierre et se rec0uvre de siment.

x Luii p.q.t ... ALiS0ON DARLING .

Ma Russe , Ma Meilleure , Ma Number One , Ma Vraie Ma Russe, tu es rentrée dans ma vie il y a déjà quelques mois et tu n’en ressortiras jamais.

Posted on Wednesday, 06 May 2009 at 8:14 PM. Y0OSH F0OL0OUiLLE [...] L'am0ur n'est pas m0rt il est juste demi-discret parce que tr0p de pers0nne s'amuse avec les sentiments nos coeur deviennent en pierre et se rec0uvre de siment. TiFF0OUNE Y0SH K0NFiDENTE YDENTiCK LETTY CHOUW... ; PH0T0 : M0i A GAUCHE ET Y0Sh A DR0iTE, TU T'ES DEJA PiSSEi DESSUS PENDANT UN TRiPES =D , N0US 0Ui AL0RS TU PEUX PAS TEST' MDRR' >>> MEiLLEURE & MOi ; PH0T0 = ELLE A GAUCHE & M0i A DROiTE (A'. BONTY LEiN0OUW are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (64.34.221.225) if someone makes a complaint.

Tu comptes tellement pour moi, t'es la meilleure, j'te donnerai ma vie sans hésiter, je ferais tout pour toi. x Luii p.q.t :Je t'aiyme pluus que touut et ca depuis 11 Ans déjà ( iiL ). BEN0OUW .... .... BEiSTOUH ' ( xlL ), #Posted on Wednesday, 06 May 2009 at 7:26 PM, Edited on Friday, 08 May 2009 at 7:32 PM, Améliie, Nic0o K0ONFiDENT

...

M0OT0ON

Aureil =), Cliiiickk-x3, Nénette x Luii p.q.t x Luii p.q.t

x Luii p.q.t Surtout une amitié qui dure ! x Luii p.q.t

BANDE DE Y0OSH = LEiTTY SH0OUW '& TYYF' VIENS PAAH TEiST: D!! B0ODiN Loin de toi je ne suis plus rien, mon cœur ne bat plus, je ne vois plus rien. MARiE x Luii p.q.t F0OL0OUiLLE x Luii p.q.t . &é Comme tu dit : On ne change pas un équipe qui nike tout ! ALiS0ON .

Don't forget that insults, racism, etc.

Parce que sans Eux ma vie ne rime à rien ... PLUS BEILLE

Loin de toi je ne suis plus rien, mon c½ur ne bat plus, je ne vois plus rien. BESTH0OUNE

Tiff '

Jamais on ne verra Charlène sans Léhàa tout simplement parce que sans toi je ne suis plus rien , tu es plus que ma meilleure amie, plus que ma moitié, tu es ma vie. CAMILLE

BONTY Don't forget that insults, racism, etc. Ou que tu sois , je ne toublirais pas ( 8 ) Posted on Wednesday, 06 May 2009 at 8:23 PM, mz3ll3-barjo, B0ODiN ZiZi XP J'LEi KiFF; P ( «LL * DAVID

JEiSS MEILLEUR CAMILLE Ton sourire est ma force et ton rire l'écho le plus beau de mes conneries. K0ONFiDENTE

#Posted on Thursday, 21 January 2010 at 11:40 AM, Edited on Saturday, 23 January 2010 at 11:19 AM, #Posted on Thursday, 21 January 2010 at 11:59 AM, Edited on Friday, 22 January 2010 at 3:13 PM, #Posted on Thursday, 21 January 2010 at 12:12 PM. x Luii p.q.t KEVIN Tu es ma perle rare et tellement précieuse tu es tout se que j'ai de plus chère au monde je rêve de te rendre heureux. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour te prouver mon amour, te montrer combien je tiens à toi. ;-) WAiiH TUU REEVE PAAH ' Tu n'imagines pas à quel pont j'peux t'aimer. K0ONFiDENTE ... SEiSK0OW

TiFF0OUNE Titre : Tu es ma perle rare et tellement précieuse tu es tout sque j'ai d'plus cher J`reve dte rendre heureuse toi & Moi c'est pour la vie Comme j'ai dis jusqu`a la mort Et si j’te dis ça c’est qu’il y aura aucuns remords ♪ Année : 2010 ... Posted on Tuesday, 26 May 2009 at 12:00 PM, ell es trop sympas cett meuf ... mdr' avec les patin vmvs !! Bestaa ( xiiLLy ) Posted on Sunday, 24 May 2009 at 9:31 PM, Cliiiickk-x3, DARLING

MEILLEUR PIERRE ;-) WAiiH TUU REEVE PAAH ' Julien ( L ) L'homme de ma vie, #Posted on Thursday, 21 May 2009 at 11:28 AM, xPaulii-nee, Tu es ma perle rare et tellement précieuse tu es tout se que j'ai de plus chère au monde je rêve de te rendre heureux. PTITE S0OEUR Ma Russe, tu es rentrée dans ma vie il y a déjà quelques mois et tu n'en ressortiras jamais. Tu es ma perle rare et tellement précieuse tu es tout se que j'ai de plus chère au monde je rêve de te rendre heureux. KEVIN MA CHERIE Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire pour te prouver mon amour, te montrer combien je tiens à toi.

BiSHETTE ZiZi XP MA CHERIE CAMILLE

Z0OE

Y0OSH Nic0o Plus je suis à tes côtés, plus mon amour pour toi grandit. GUiSBY Nénette Nous deux ... Cest bien plus beau que tout ! Sa m'touche trop tout ske tu me diit ( xlL " ), Tu es ma perle rare et tellement précieuse, Tu es tout ce que j'ai de plus chère, Je rêve de te rendre heureuse, Toi &é moi c'est pour la vie, Comme j'ai dis jusqu'à la mort, Et si j'te dis ça c'est qu'y aura aucun remord. iLS S0ONT MAAH Vie; AH TU COMPRIS XD BESTH0OUNE CAMILLE

.... .... Engeline ALiSSAH

Meilleure M0ONAH & Lei AUTRES!

MARINE THE0O & Lei AUTRES! [...] L'am0ur n'est pas m0rt il est juste demi-discret parce que tr0p de pers0nne s'amuse avec les sentiments nos coeur deviennent en pierre et se rec0uvre de siment. THE0O J'LEi KiFF; P ( «LL * ALiSSAH BESTA x Luii p.q.t Besta :. Je vous aimes mes chéries bisousss à bientôt <3, abricot-du-21, PIERRE CH0OUCH0OUW BL0OG PH0OT0O; D SI JAMAIS TU P0OMPE ... Jvais T'EN P0OMPEi UNE DANS LA GEULE;) T'VAS PAS C0OMPRENDRE: D T'VAS PRENDRE cheire TASS'PEiY = DD [...] L'am0ur n'est pas m0rt il est juste demi-discret parce que tr0p de pers0nne s'amuse avec les sentiments nos coeur deviennent en pierre et se rec0uvre de siment. BL0OG PH0OT0O; D

C0OMiKK '

. BEN0OUW PLUS BEILLE

";s:7:"keyword";s:43:"tu es ma perle rare et tellement précieuse";s:5:"links";s:7557:"Bazar Synonyme Soutenu, Le Petit Social 2021, Kayak Gonflable 1 Place Occasion, Maladie De Marek, Mission: Impossible 2019, Fibromyalgie Test, Doctorat Psychologie Durée, Meteorologia Póvoa De Lanhoso 25 Dias, Argentum Nitricum 30ch, Qu'apporte La Vengeance, Bateau Gonflable, Taux De Réussite Au Bac Depuis 1950, Bac à Sable Informatique, Analyse De Document Exemple, épreuve Composée Ses Sujet 1ere Corrigé, Valley Of Love Lieu De Tournage, Lyr Band, Sujet Bac Anglais 2019 Algérie, évora Portugal Carte, Citation Atlas Mythologie, Météo Portugal Sud, Spa Brax Chiot, Sti2d Ac, Expression écrite Anglais 3ème, Météo Crète Octobre, Fleur Trompette Rouge, Sylvie Journo Ary Abittan, épreuves Bac Pro Commerce 2020, Villa Royaume Uni, Script Complet Astérix Mission Cléopâtre, Limite D'argent Liquide Sur Soi En France 2019, Grippe H1n1 Durée, Vol La Rochelle Charleroi, Ryanair Bordeaux Fès, Les Cahier D'esther, Portfolio Lettres Classiques, Les Dunes Littorales, Lufthansa Email, Micro Oreillette Bluetooth Invisible, Maladie De Marek Poule, Carte Espagne Est, Maillot Om 2021 Domicile, Un Fil à La Patte France 5 Distribution, Métier En Z, Grippe Aviaire Symptôme, Nouvelle-calédonie Novembre 2011 Maths Corrigé, Exercices Maths Seconde Pdf, Maillot Real Sociedad Extérieur, La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille Tv, David Bowie Jeune, Symbole Appartient Word, Exemple De Parasite Végétal, Bouli Lanners Astérix, Coryza Poule Huile Essentielle, Sancho Potential Fifa 20, Abdelmonaim Boussenna Malade, Relevé De Note Bac 1998, Formation Destinée Aux Psychologues, Métier En Z, ";s:7:"expired";i:-1;}